Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intellitag - déclenchement intempestif ?

Bonjour la communauté

Voila j'ai un souci avec un intellitag. En fait sur deux intellitag mais un ne se déclenche plus.
Or l'autre, celui de la fenêtre de la cuisine, s'est déclenché deux fois en trois jours (toujours en pleine nuit, sympa la panique...)
J'ai contrôlé ma fenêtre de l extérieur, pas de trace d'intrusion etc. En plus j'ai un volet roulant électrique qui protège la fenêtre.
J'ai lu un peu le forum, j'ai réglé la sensibilité, je l'ai descendu a 6, et je ai pas pu un déclenchement direct mais une mise en garde avant au cas où ça recommence que je puisse l'arrêter avant que ça se déclenche. Je pense même acheter un badge en plus a mettre sur ma table de chevet pour l arrêter, plus pratique que le téléphone....
Je vous joint une photo de la fameuse fenêtre, c'est une fenêtre en bois.
Si vous avez des suggestions je suis preneur

Merci

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 TER rue des chanois
Ville:
77000 - LIVRY SUR SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien
    Pour le positionnement sur la fenêtre rien a dire.
    Par contre il est bien précisé dans le guide d'installation ci dessous qu'il faut l'éloigner de tout ce qui peu faire des perturbations magnétiques.
    Sauf si votre tringle de rideau est en plastique, je pense qu'elle est beaucoup trop près de l'intellitag.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621111...

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 TER rue des chanois
    Ville:
    77000 - LIVRY SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour votre réponse. Effectivement je n'avais pas pensé a ca mais ma tringle est bien en métal, j'ai vérifié.
    Mais du coup vu que la tringle est sur tout le long de la fenêtre, ou est ce que je peux l'installer?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sébastien
    Je pense que l'intellitag est au bon endroit. Il va falloir négocier avec Madame le dépplacement des rideaux ;-)
    Pour ce type de rideaux il existe des tringles extensibles qui se fixent dans les joints de la vivre.
    Voici le lien et bon courage pour la négo.
    https://www.ebay.fr/p/925334701

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 TER rue des chanois
    Ville:
    77000 - LIVRY SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah super. Merci pour votre réponse. Je pense qu'entre le changement de tringle ou le déclenchement en pleine nuit, la négo devrait bien se passer lol
    Merci encore

    Bertrand U.
    Bertrand U.

    Bertrand U.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    51140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6,allée des boyers
    Ville:
    Muizon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j avais le même probleme que vous. declenchement intempestif de ce seul intellitag.
    et c est vrai que contrairement aux autres fenetres, sur celle ci une tringle est acier était collée et jouxtait l l intellitag.
    je l ai donc décollée et descendue de 3 cm et je n ai plus le pb
    cordialement

    Haut de page