Capteur d'ouverture chalet de jardin ?

Bonjour.
J'ai une alarme protexiom et une tahoma.
Je voudrais mettre un détecteur d'ouverture dans mon chalet, j'ai essayé en rts, çà ne fonctionne pas, le signal est trop loin.
Je me demandais si en prenant un détecteur d'ouverture IO cela résoudrait le problème de distance dans un 1er temps,
mais est-ce-que l'alarme protexiom pourrait déclencher une sirène ?
Peut-on rajouter un capteur magnétique filaire avec contact sec afin de compenser cette distance ? S'il en existe un ?
Merci pour votre réponse

David S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce n'est ni du RTS ni du IO, c'est du RTD.

    La portée max sera de ~35m suivant les obstacles à traverser.
    Il n'existe aucun répéteur.

    Le D.O filaire n'a que 1m de fil, ce qui ne changera rien.

    Quelle est la distance à couvrir ?

    Bonne journée

    David S.

    Bonjour,

    J'ai 2 murs de briques à traverser, ayant fait une extension d'habitation.
    La distance du transmetteur au capteur d'ouverture est de 21m murs et cloisons compris.

    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    David.S

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans votre cas il n'y aura aucun pb.

    perso, j'ai une extension à 35m de la centrale avec 2 murs à traverser, et, aucun pb.
    de même, mon portail équipé d'un D.O de sol et à 30m, aucun pb aussi.
    Enfin j'ai 3 DME dont l'un est à 35m, pas plus de pb.

    Donc, allez-y tranquille.

    Bonne journée

    David S.

    Je vous remercie je vais réessayer
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée

    Anonyme

    Pourquoi, vous avez déjà essayé et ça ne fonctionnait pas?