Pourquoi mon visiophone V500 ne fonctionne plus?

Bonjour,

Mon visiophone V500 installé il y a 1 an ne fonctionne plus depuis le froid de cet hiver. L'écran à l'intérieur de la maison reste constamment allumé. Il affiche la date et l'heure correctement. Mais la température reste bloquée à 1°.Je peux naviguer dans les différents menus mais je ne peux plus contrôler l'ouverture de mon portail ni l'affichage des vidéos. Lorsque l'on sonne à l'extérieur, rien ne sonne à l'intérieur. De plus, le bouton extérieur est tout abîmé.

Lauriane G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lauriane
    A première vue la platine extérieure est en panne.
    S'il est sous garantie c'est direction le SAV.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lauriane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.