Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon visiophone V500 ne fonctionne plus?

Bonjour,

Mon visiophone V500 installé il y a 1 an ne fonctionne plus depuis le froid de cet hiver. L'écran à l'intérieur de la maison reste constamment allumé. Il affiche la date et l'heure correctement. Mais la température reste bloquée à 1°.Je peux naviguer dans les différents menus mais je ne peux plus contrôler l'ouverture de mon portail ni l'affichage des vidéos. Lorsque l'on sonne à l'extérieur, rien ne sonne à l'intérieur. De plus, le bouton extérieur est tout abîmé.

Lauriane G.
Lauriane G.

Lauriane G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lauriane
    A première vue la platine extérieure est en panne.
    S'il est sous garantie c'est direction le SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lauriane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page