Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon visiophone V500 ne fonctionne plus?

Bonjour,

Mon visiophone V500 installé il y a 1 an ne fonctionne plus depuis le froid de cet hiver. L'écran à l'intérieur de la maison reste constamment allumé. Il affiche la date et l'heure correctement. Mais la température reste bloquée à 1°.Je peux naviguer dans les différents menus mais je ne peux plus contrôler l'ouverture de mon portail ni l'affichage des vidéos. Lorsque l'on sonne à l'extérieur, rien ne sonne à l'intérieur. De plus, le bouton extérieur est tout abîmé.

Lauriane G.
Lauriane G.

Lauriane G.

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    Réponses

    Bonjour Lauriane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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