Tahoma V2 & Dongle 868 Profalux

Bonjour,
MESSAGE POUR THOMAS M DES YELLOWS
J'ai lu toute la prose sur le sujet, j'en suis arrivé à votre dernier message Thomas : "Je vous informe que le correctif concernant le problème que vous rencontrez sur le pilotage via scénario de plus de 5 volets roulants Profalux sera déployée lors de notre prochaine mise à jour TaHoma qui est prévue courant le mois d'Avril 2020." Cette mise à jour a-t-elle bien été poussée par Somfy ? Dans tous les cas, j'ai toujours le symptôme donc j'aimerais que vous m'aidiez. Peut-être faut-il votre intervention sur ma Tahoma pour débloquer ce pb. Pour votre info ma Tahoma 1225-2586-5787 possède le pilote version 2020.1.4-2... J'attends rapidement de vos nouvelles. Merci.

Agenceco

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Agenceco,

    En effet, compte tenu de la situation exceptionnelle la mise à jour TaHoma initialement prévue en Avril a été reportée à la fin du mois de Juin, début du mois de Juillet. Je n'ai pas encore de date de déploiement de cette dernière, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque ce sera le cas.

    Bonne journée,

    Lucas F.

    Bonjour Thomas,

    Est-ce que la mise à jour d'aujourd'hui apporte bien le correctif pour le dongle Profalux et le problème lié au nombre de volets que l'on peut piloter en même temps ?

    Merci

    Lucas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Veuillez m'excuser, mais j'ai oublié de vous informer que le problème rencontré avec les scénarios qui ont plus de 5 motorisations 868 via TaHoma est corrigé depuis notre dernière mise à jour qui a eu lieu au début du mois.

    Bonne journée,

    Guy L.

    Bonjour Thomas,
    j'ai un problème (c'est généralement toujours le cas lorsque l'on vous contacte ;) ) avec TAHOMA & mon réseau Zigbee.
    j'ai effacé manuellement les 18 volets roulants EVENO car le rafraichissement après les avoir renommés sur la télécommande générale ZOE ne se faisait pas.
    j'ai essayé ensuite de les réintégrer sur TAHOMA mais j'ai continuellement le message suivant (voir fichier joint). après discussion avec le service technique de Profalux, ils me disent que l'ancien réseau ZIGBEE sur la Tahoma doit être totalement effacé avec RAZ et que seul une intervention à distance de SOMFY peut résoudre mon problème.
    Par conséquent, serait-il possible de faire cette manip et de m'informer de la procédure à suivre pour reconfigurer tout en ordre de fonctionnement?
    PIN BOX: 1223 6632 8678
    je vous remercie pour votre aide.
    Cdt
    Guy

    Guillaume B.

    Bonjour jai parcouru en long en large et en travers tous se qui pouvais se dire sur les profalux 868 et la tahoma V2 et je nai trouver aucune solution par ce biai je vous demande votre aide car je narrive pas a appairer mes 2 volets et la box
    merci davance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.