Ma box Tahoma me renvoie vers le site danois

Mon compte Tahoma est noté au danemark alors que je suis en France, impossible de la changer et je suis renvoyé vers un site danois que je ne comprends pas. Comment être correctement configuré en france et en Français ?

Marc L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    Il faut laisser ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide.

    Bonne journée !

    Marc L.

    Voici donc le code pin de ma box TAHOMA : 0204-3539-5985

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,
    Effectivement votre tahoma a été activer sur les serveur Dannois auquel je n'ai pas accès .
    J'ai fais une demande mais je pense que celui si sera complètement désactiver pour que vous puissiez l'activer sur les serveur français.
    Avez vous des produits enregistrer dessus?
    Bonne journée.

    Marc L.

    Oui, j'ai de nombreux produits enregistrés dessus, mais je suis prêt à refaire les manipulations...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,
    la désactivation a été faite.
    mes collègues on essayer de garder les produits dedans donc avec la simple réactivation vous devriez retrouver vos produit(normalement :) )
    Bonne journée.

    Marc L.

    Je suis maintenant bloqué ...
    Impossible de réactiver ma box : mon compte marc@lemardeley.net existe si je le demande pour la france en français.
    Si je fais une demande de mot de passe oublié : le compte n'existe pas !!!

    Je fais comment ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour,
    Je vous invite a crée votre compte depuis Somfy car celui vous que vous avez créé ce trouver sur les serveurs danois.
    Bonne journée

    Marc L.

    J'avais déjà un compte mais j'ai suivi votre procédure et voici le résultat lorsque j'y suis connecté et que je rentre le pin de ma box : voir pj

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,
    Comme vu ensemble je vous confirme que votre tahoma est bien sur votre compte :)
    Bonne journée.