Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma me renvoie vers le site danois

Mon compte Tahoma est noté au danemark alors que je suis en France, impossible de la changer et je suis renvoyé vers un site danois que je ne comprends pas. Comment être correctement configuré en france et en Français ?

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    Il faut laisser ici le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide.

    Bonne journée !

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Voici donc le code pin de ma box TAHOMA : 0204-3539-5985

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Effectivement votre tahoma a été activer sur les serveur Dannois auquel je n'ai pas accès .
    J'ai fais une demande mais je pense que celui si sera complètement désactiver pour que vous puissiez l'activer sur les serveur français.
    Avez vous des produits enregistrer dessus?
    Bonne journée.

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui, j'ai de nombreux produits enregistrés dessus, mais je suis prêt à refaire les manipulations...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    la désactivation a été faite.
    mes collègues on essayer de garder les produits dedans donc avec la simple réactivation vous devriez retrouver vos produit(normalement :) )
    Bonne journée.

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je suis maintenant bloqué ...
    Impossible de réactiver ma box : mon compte marc@lemardeley.net existe si je le demande pour la france en français.
    Si je fais une demande de mot de passe oublié : le compte n'existe pas !!!

    Je fais comment ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vous invite a crée votre compte depuis Somfy car celui vous que vous avez créé ce trouver sur les serveurs danois.
    Bonne journée

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'avais déjà un compte mais j'ai suivi votre procédure et voici le résultat lorsque j'y suis connecté et que je rentre le pin de ma box : voir pj

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Comme vu ensemble je vous confirme que votre tahoma est bien sur votre compte :)
    Bonne journée.

    Haut de page