Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma deprogrammé ,fonctionne avec certains equipement et se déprogramme

Bonjour a tous, depuis hier soir , j'ai un soucis avec mes equipements . J'ai redemarré ma box et ma tahoma mais rien n'y fait . Ca fonctionne par moment sur un ou deux equipement et tout se remet en defaut ! avez vous deja eu ce probléme ?
j’ai passé une bonne partie de la journée sur le problème !! Après plusieurs reset de TaHoma et box internet, toujours le même problème. J’ai fini par supprimer un de mes volets et les points d’exclamation ont disparu trop content sauf que je n’arrivais plus a remettre le volet supprimé sur TaHoma.
Après plusieurs redémarrage complet du volet toujours impossible de remettre sur TaHoma. J’ai fini par déplacer la TaHoma à 5/6 mètres de ma box FT et tout est rentré dans l’ordre . seulement tout est reparti en defaut intermitent j'ai supprimé un velux et maintenant impossible de l'enregistrer a nouveau !!!

Jean Marie H.
Jean Marie H.

Jean Marie H.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Jean Marie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Avez vous essayer de rajouter les équipement sans télécommande dans la partie IO.
    Bonne journée.

Haut de page