Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V250 sonnerie désagréable

Bonjour

Ma famille se plaint de la sonnerie qui est assez désagréable. Est-ce que Somfy a prévu des sonorités moins agressives via une mise à jour ?

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    A ma connaissance, il n'existe pas de mise à jour pour ce Visiophone.

    Bonne journée !

    Haut de page