Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V250 sonne tout le temps

Bonjour, j'ai acheté mon V250 en juillet 2018 lors de la rénovation de notre maison .jai été entièrement satisfait jusqu'à il y a une semaine.
Déclenchement tout le temps de la sonnerie.
J'ai suivi touted les instructions de montage et j'ai ensuite procédé aux tests disponibled sur votre site.( Branchement rapproché, séchage, etc)
Rien n'a fonctionné.
Je vois vraiment pas ce qu'il peut disfonctionner. Je suis déçu qu'un matériel à 230 euros ne fonctionne pas plus longtemps. J ai remarqué sur le forum qu il s agit d un problème récurrent sur ce modèle.
Pouvez vous m aider sur le sujet et est ce qu un échange est envisageable car à première vue il s agit d un défaut reconnu.
En vous remerciant par avance
Frédéric

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Malgré ma réponse au message du SAV et au relance par mail je n'ai plus de réponse. Pouvez vous m'aider .

    EN vous remerciant par avance,

    Frédéric

    Haut de page