Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V250 sonne tout le temps

Bonjour, j'ai acheté mon V250 en juillet 2018 lors de la rénovation de notre maison .jai été entièrement satisfait jusqu'à il y a une semaine.
Déclenchement tout le temps de la sonnerie.
J'ai suivi touted les instructions de montage et j'ai ensuite procédé aux tests disponibled sur votre site.( Branchement rapproché, séchage, etc)
Rien n'a fonctionné.
Je vois vraiment pas ce qu'il peut disfonctionner. Je suis déçu qu'un matériel à 230 euros ne fonctionne pas plus longtemps. J ai remarqué sur le forum qu il s agit d un problème récurrent sur ce modèle.
Pouvez vous m aider sur le sujet et est ce qu un échange est envisageable car à première vue il s agit d un défaut reconnu.
En vous remerciant par avance
Frédéric

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 chemin de ronde
Ville:
ARNAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 chemin de ronde
    Ville:
    ARNAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Malgré ma réponse au message du SAV et au relance par mail je n'ai plus de réponse. Pouvez vous m'aider .

    EN vous remerciant par avance,

    Frédéric

    Haut de page