Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté mon V250 en juillet 2018 lors de la rénovation de notre maison .jai été entièrement satisfait jusqu'à il y a une semaine.
Déclenchement tout le temps de la sonnerie.
J'ai suivi touted les instructions de montage et j'ai ensuite procédé aux tests disponibled sur votre site.( Branchement rapproché, séchage, etc)
Rien n'a fonctionné.
Je vois vraiment pas ce qu'il peut disfonctionner. Je suis déçu qu'un matériel à 230 euros ne fonctionne pas plus longtemps. J ai remarqué sur le forum qu il s agit d un problème récurrent sur ce modèle.
Pouvez vous m aider sur le sujet et est ce qu un échange est envisageable car à première vue il s agit d un défaut reconnu.
En vous remerciant par avance
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, Malgré ma réponse au message du SAV et au relance par mail je n'ai plus de réponse. Pouvez vous m'aider .
EN vous remerciant par avance,
Frédéric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question