Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

V250 sonne tout le temps ?

Bonjour, j'ai acheté mon V250 en mai 2017 installé en octobre 2017 à la fin d'une rénovation.jai été entièrement satisfait jusqu'à il y a une semaine.
Déclenchement tt le temps de la sonnerie.
J'ai suivi toute les instructions de montage et j'ai ensuite pendant toute la semaine procédé au test disponible sur votre site.( Branchement rapproché, séchage, etc)
Rien n'a fonctionné, la platine est à l'abri dans la rue dans l'enfoncement de ma porte.
Je vois vraiment pas ce qu'il peut disfonctionner. Je suis déçu qu'un matériel à 230 euros ne fonctionne pas plus longtemps.
Pouvez vous m'aider svp car bien sur le produit n'est plus sous garantie.

Celine B.
Celine B.

Celine B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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