Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V250 sonne tout le temps ?

Bonjour, j'ai acheté mon V250 en mai 2017 installé en octobre 2017 à la fin d'une rénovation.jai été entièrement satisfait jusqu'à il y a une semaine.
Déclenchement tt le temps de la sonnerie.
J'ai suivi toute les instructions de montage et j'ai ensuite pendant toute la semaine procédé au test disponible sur votre site.( Branchement rapproché, séchage, etc)
Rien n'a fonctionné, la platine est à l'abri dans la rue dans l'enfoncement de ma porte.
Je vois vraiment pas ce qu'il peut disfonctionner. Je suis déçu qu'un matériel à 230 euros ne fonctionne pas plus longtemps.
Pouvez vous m'aider svp car bien sur le produit n'est plus sous garantie.

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page