Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V250 sonne tout le temps ?

Bonjour, j'ai acheté mon V250 en mai 2017 installé en octobre 2017 à la fin d'une rénovation.jai été entièrement satisfait jusqu'à il y a une semaine.
Déclenchement tt le temps de la sonnerie.
J'ai suivi toute les instructions de montage et j'ai ensuite pendant toute la semaine procédé au test disponible sur votre site.( Branchement rapproché, séchage, etc)
Rien n'a fonctionné, la platine est à l'abri dans la rue dans l'enfoncement de ma porte.
Je vois vraiment pas ce qu'il peut disfonctionner. Je suis déçu qu'un matériel à 230 euros ne fonctionne pas plus longtemps.
Pouvez vous m'aider svp car bien sur le produit n'est plus sous garantie.

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V250
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Rue Fernand Léger
Ville:
Le Havre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique