Achat intellitag pour Myfox Home Controle HC2 ?

Bonjour, je souhaiterais compléter la sécurité de mon systeme Myfox en achetant 5 intellitag compatible Myfox HC2. Ou puis-je en trouver à prix correcte merci.

jf B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Myfox à arrêté sa production de la HC2 depuis qqs années déjà.
    Vous ne trouverez plus d'accessoire compatible.

    Somfy n'a racheté que la division Home Protect de Myfox qui est devenue Somfy Protect.
    Malgré une ressemblance des Intellitag, ceux-ci ne sont pas compatibles.

    Bonne journée.