Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo volet roulant LED verte

Bonjour. Suite à une coupure de courant, j'ai dû reprogrammer un module Izymo pour volets roulants et j'ai deux problèmes. Le premier est qu'il n'était plus reconnu par ma box Energeasy et suite à sa suppression dans l'interface, je n'arrive plus à le ré associer à la box.
Le deuxième est que j'ai réussi à lui associer les deux interrupteurs Origin io qui le commandent, suite à quoi la LED verte s'est bien éteinte et tout fonctionne. Néanmoins, la LED verte continue de clignoter quelques fois toutes les minutes à peu près. Ce mode de fonctionnement est il normal ou la LED n'est pas censé clignoter ?

Virgile B.
Virgile B.

Virgile B.

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    Réponses

    Bonjour Virgile,

    La LED va s'allumer à chaque fois que le récepteur capte un signal sur la même fréquence radio que le IO, donc il peut être normal quel s'allume de temps en temps.

    Concernant le problème que vous rencontrez avec Energeasy connect, si vous avez réussi à mémoriser une commande Smoove Origin IO, c'est que le module fonctionne bien, il faudrait donc vous rapprocher du support de Rexel pour votre demande.

    Bonne journée,

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