Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo volet roulant LED verte

Bonjour. Suite à une coupure de courant, j'ai dû reprogrammer un module Izymo pour volets roulants et j'ai deux problèmes. Le premier est qu'il n'était plus reconnu par ma box Energeasy et suite à sa suppression dans l'interface, je n'arrive plus à le ré associer à la box.
Le deuxième est que j'ai réussi à lui associer les deux interrupteurs Origin io qui le commandent, suite à quoi la LED verte s'est bien éteinte et tout fonctionne. Néanmoins, la LED verte continue de clignoter quelques fois toutes les minutes à peu près. Ce mode de fonctionnement est il normal ou la LED n'est pas censé clignoter ?

Virgile B.
Virgile B.

Virgile B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virgile,

    La LED va s'allumer à chaque fois que le récepteur capte un signal sur la même fréquence radio que le IO, donc il peut être normal quel s'allume de temps en temps.

    Concernant le problème que vous rencontrez avec Energeasy connect, si vous avez réussi à mémoriser une commande Smoove Origin IO, c'est que le module fonctionne bien, il faudrait donc vous rapprocher du support de Rexel pour votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page