Izymo volet roulant LED verte

Bonjour. Suite à une coupure de courant, j'ai dû reprogrammer un module Izymo pour volets roulants et j'ai deux problèmes. Le premier est qu'il n'était plus reconnu par ma box Energeasy et suite à sa suppression dans l'interface, je n'arrive plus à le ré associer à la box.
Le deuxième est que j'ai réussi à lui associer les deux interrupteurs Origin io qui le commandent, suite à quoi la LED verte s'est bien éteinte et tout fonctionne. Néanmoins, la LED verte continue de clignoter quelques fois toutes les minutes à peu près. Ce mode de fonctionnement est il normal ou la LED n'est pas censé clignoter ?

Virgile B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virgile,

    La LED va s'allumer à chaque fois que le récepteur capte un signal sur la même fréquence radio que le IO, donc il peut être normal quel s'allume de temps en temps.

    Concernant le problème que vous rencontrez avec Energeasy connect, si vous avez réussi à mémoriser une commande Smoove Origin IO, c'est que le module fonctionne bien, il faudrait donc vous rapprocher du support de Rexel pour votre demande.