Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation réussie mais sirène muette, pourquoi?

J’ai installer sur mon IPhone l’appli Somfy, j’ai suivi toutes les instructions, le link est allumé, la connexion wifi parfaite mais la sirène intérieur n’émet aucun son. J’ai alors changé les piles mais toujours rien. Si j’essaie de rentrer alors que j’ai activé l’alarme, il ne se passe rien. Que faire? Merci
Link: BU0111013EAA

SylvieD
SylvieD

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvie
    L'application permet de tester la sirène; Avez vous essayée ?
    Menu(...)/Equipements/Sirène.../Tester

    SylvieD
    SylvieD

    SylvieD

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    Merci Jacky pour votre réponse mais j'ai bien sûr essayé de tester via l'application et le badge mais aucun son...Lorsque je mets les piles dans la sirène, il se produit une petite lumière qui disparait très vite mais aucun son...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Sylvie
    Somfy a constaté dernièrement que certaine marques de piles avaient fait évoluer le design de leur produit et de ce fait le coté PLUS de la pile ne venait pas toucher les contacts dans le logement des piles. Pouvez vous vérifier que le contact se fait bien sur le PLUS de la pile.
    Après si tout est OK y a plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    SylvieD
    SylvieD

    SylvieD

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    Merci. J’ai vérifié les plus et les moins... tout semble correct. Savez-vous s’il est possible de contacter le service assistance sans passer par un numéro de téléphone payant?...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Sylvie, le seul endroit gratuit est ici. Il faut juste patienter pour qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    SylvieD
    SylvieD

    SylvieD

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    Merci Jacky pour votre implication

    Bonjour SylvieD,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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