Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur d'ouverture toujours en mode ouvert?

bonjour,
je vient de changer les piles de mon détecteur d'ouverture ensuite j'ai été acquitté tous les défauts piles,liaison etc mais sur mon pc il me dit porte toujours ouverte.
proxtexiom et détecteur en mode AT
MERCI

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
1
728 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page