Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur d'ouverture toujours en mode ouvert?

bonjour,
je vient de changer les piles de mon détecteur d'ouverture ensuite j'ai été acquitté tous les défauts piles,liaison etc mais sur mon pc il me dit porte toujours ouverte.
proxtexiom et détecteur en mode AT
MERCI

bertrand C.
bertrand C.

bertrand C.

Niveau
1
728 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rapprochez, pour test, le détecteur de la centrale. Effacez les défaut. Si le problème persiste, détecteur HS. (Garantie 5 ans).

    Bonne journée !

    Haut de page