Exavia 500 butee

Bonjour ma butée et trop longue et cas tape le mur puis-je mettre une calle merci

claude D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Aïe, il aurait fallu mieux se renseigner avant l'achat et l'installation !

    Et puis, on ne met jamais un fil entrant par le haut du boîtier !

    Le dessin page 10 de la notice serait à modifier :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814dnotice_...

    claude D.

    merci pour cette reponce

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    En effet, la butée dans le vérin est mise que dans un souci esthétique, mais peut très bien être remplacé par une butée au sol si vous avez besoin que le portail se stoppe avant la butée présente dans le vérin.

    Cependant, je tiens à vous informer que votre motorisation ne semble pas respecter les cotes d’implantations et que vous risquez de vous retrouver avec de nombreux dysfonctionnements et une usure prématurée des pièces vous faisant perdre vos droits en garanti.

    Bonne journée,

    claude D.

    merci je vais refaire l installation.