Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer compte?

bonjour,
pourriez vous supprimer mon compte alarmesomfy.net
lié à ma protexial N° 608547 ?
merci par avance.

cordialement

karim Z.
karim Z.

karim Z.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Karim

    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra de la suppression, semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page