Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'heure et la date ne s'enregistrent pas?

Bonjour ,

Je viens de terminer l'installation du somfy v500. Les réglages sont bons et tout fonctionne parfaitement. Cependant, un seul réglage fait défaut celui de l'heure et de la date. Après avoir régler la date et l' heure,je reviens sur l'écran d'accueil par le biais de la flèche.
Malheureusement le réglage n'a pas été pris en compte. J'ai effectué cette opération une dizaine de fois au moins sans succès. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

Nini E.
Nini E.

Nini E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour a tous !!!!

    j'ai exactement le meme probleme l heure et la date ne s enregistre pas meme apres un reset
    Avez vous trouvez une solution ???

    Merci

    Haut de page