Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je viens de terminer l'installation du somfy v500. Les réglages sont bons et tout fonctionne parfaitement. Cependant, un seul réglage fait défaut celui de l'heure et de la date. Après avoir régler la date et l' heure,je reviens sur l'écran d'accueil par le biais de la flèche.
Malheureusement le réglage n'a pas été pris en compte. J'ai effectué cette opération une dizaine de fois au moins sans succès. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
Avez vous trouvé une solution j'ai exactement le meme soucis en sachant que le reset n'a rien change pour moi
merci.
Bonjour Benoit,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour a tous !!!!
j'ai exactement le meme probleme l heure et la date ne s enregistre pas meme apres un reset
Avez vous trouvez une solution ???
Merci
sav sav et sav
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question