Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques temps il m’est impossible de reconnecter ma caméra
Lors de l’installation tout est ok jusqu’à l’erreur serveur Somfy pourtant ma caméra est bien connectée au wifi
Veuillez débloquer l’adresse Mac de vos serveurs
Merci
Mac : B0:41:1D:02:B7:8A
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement concernant votre problème. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
BonjourFrédéric
Je vous écris pour faire un point sur la situation concernant le problème de caméra que vous rencontrez.
Le problème vient d'un composant de votre caméra qui est défectueux. Nos équipes ont identifié que ce problème venait de la carte SD (elle permet de stocker une vidéo lors d'un déclenchement alors que la caméra n'est plus connecté au serveur).
Aujourd'hui, dans le processus d'installation, l'application a besoin de passer par cette carte SD pour que la caméra se connecte sur le serveur. Or Nos équipes travaillent actuellement pour faire en sorte que cette sollicitation de la carte SD ne soit plus obligatoire et que vos caméras puissent s'installer et continuer à fonctionner même si la carte SD est défectueuse.
Nos équipes rencontrent des difficultés dans la conception du correctif et je n'ai malheureusement pas de date précise quand à la livraison de celui-ci. Je peux simplement vous dire qu'il ne sera pas déployé dans les quinze prochains jours et c'est pour cette raison que je peux que vous demander d'être patient, mais je vous rassure nos équipes sont entièrement dédiés à mettre en place ce correctif le plus rapidement possible et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement de la situation via ce post.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Bonjour Frédéric,
Nous venons tout juste de déployer le correctif, seulement nous avons pu le déployer que sur les caméras qui avaient sollicité le serveur il y a moins de 4 jours. Pourriez-vous donc retester une installation de la caméra qui se soldera sûrement par un échec et la laisser ensuite branchée afin que nous puissions déployer le correctif ?
Je vous laisse revenir vers moi en me précisant la date et l'heure du test lorsque ce sera fait
Bonne journée,
Caméra installée et connectée
Merci
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