Question en attente de réponse
Bonjour,
Au cours de l'installation je n'arrive pas à connecter le link au SOMFY CLOUD. J'ai vérifier les pré-requis, c'est ok. Rebooter ma box plusieurs fois, ainsi que le link. Le link est branché à 5 cm de ma box .Et je viens d'essayer le partage de connexion par point d'accès mobile.
Je pense avoir essayé tout les conseils que j'ai trouvé sur le forum. Pouvez vous me renseigner sur ce problème. J'ai essayé d'appeler SOMFY avec le numéro que LEROY MERLIN m'a procuré. On me dit que personne ne répond à ce numéro et d'essayer ultérieurement.
Je n'ai plus de solutions.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien
Le numéro que donne Leroy Merlin ne fonctionne plus.
Vous êtes au bon endroit.
Si le Link ne se connecte pas avec un point d'accès mobile c'est qu'il est défectueux.
Pour que le post soit complet pouvez poster le N° MAC du link et il ne reste plus qu' attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Ce n'est pas ce
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