Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au SOMFY CLOUD

Bonjour,
Au cours de l'installation je n'arrive pas à connecter le link au SOMFY CLOUD. J'ai vérifier les pré-requis, c'est ok. Rebooter ma box plusieurs fois, ainsi que le link. Le link est branché à 5 cm de ma box .Et je viens d'essayer le partage de connexion par point d'accès mobile.
Je pense avoir essayé tout les conseils que j'ai trouvé sur le forum. Pouvez vous me renseigner sur ce problème. J'ai essayé d'appeler SOMFY avec le numéro que LEROY MERLIN m'a procuré. On me dit que personne ne répond à ce numéro et d'essayer ultérieurement.
Je n'ai plus de solutions.
Merci.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien
    Le numéro que donne Leroy Merlin ne fonctionne plus.
    Vous êtes au bon endroit.
    Si le Link ne se connecte pas avec un point d'accès mobile c'est qu'il est défectueux.
    Pour que le post soit complet pouvez poster le N° MAC du link et il ne reste plus qu' attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Haut de page