Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, suite au remplacement de ma box internet, je ne peux plus me connecter à mon alarme en 4G.

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur, et après avoir mis en route la freebox révolution et avoir ouvert les ports 80 et 443, je ne peux pas me connecter à mon alarme hors du reseau wifi de mon domicile.
Que ça soit avec un pc sur reseau portable ou depuis l'application android sur mon portable, pas moyen de se connecter.
J'ai eu free pour bien confirmer que mes ports étaient ouverts et c'est ok.
Les adresse IP des 2 cotés sont ok.
Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ?
Merci d'avance
Cordialement.

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suite à un changement de box, voyez ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    De plus avec votre nouvelle box, vérifiez que vous avez droit aux ports 80 et 443 !

    Bonne journée !

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre aide.
    En fait, c'était l'adresse ip de ma box qui n'était pas bonne dans l'interface de l'alarme.
    Après l'avoir renseigné correctement et tout redémarré, j'ai de nouveau accès en 4G.
    Merci encore.

    Haut de page