Bonjour, suite au remplacement de ma box internet, je ne peux plus me connecter à mon alarme en 4G.

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur, et après avoir mis en route la freebox révolution et avoir ouvert les ports 80 et 443, je ne peux pas me connecter à mon alarme hors du reseau wifi de mon domicile.
Que ça soit avec un pc sur reseau portable ou depuis l'application android sur mon portable, pas moyen de se connecter.
J'ai eu free pour bien confirmer que mes ports étaient ouverts et c'est ok.
Les adresse IP des 2 cotés sont ok.
Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ?
Merci d'avance
Cordialement.

Régis B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Suite à un changement de box, voyez ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    De plus avec votre nouvelle box, vérifiez que vous avez droit aux ports 80 et 443 !

    Bonne journée !

    Régis B.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre aide.
    En fait, c'était l'adresse ip de ma box qui n'était pas bonne dans l'interface de l'alarme.
    Après l'avoir renseigné correctement et tout redémarré, j'ai de nouveau accès en 4G.
    Merci encore.