Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente de boitier Connexoon

Bonsoir,
Je vais vendre mon appartement avec mon boitier Connexoon. Serait-il possible de le déssocier de mon compte ?
PIN : 0813-8658-6183
Cordialement,

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mathieu

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    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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