Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link à nouveau plus connecté

Bonjour, Mon link est a nouveau déconnecté.
J'ai effectivement éteint la box et redémarré le link, vérifier le découplage du wifi et toujours rien.
la dernière fois un Yellow avait du me bloquer.
Svp
Merci pour votre réponse
Bonne soirée

sylvie S.
sylvie S.

sylvie S.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvie
    Rapprocher le Link de la box et rebooter celle ci.
    S'il ne se reconnecte pas il faudra l'intervention d'un Yello.

    sylvie S.
    sylvie S.

    sylvie S.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour pourrais je avoir l'aide d'un Yellow stp j'ai essayé de rapprocher mon link de la box comme conseillé par Jacky M mais ça ne fonctionne pas.
    Je vous remercie d'avance
    Bonne soirée

    sylvie S.
    sylvie S.

    sylvie S.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour y aurait il un Yellow pour me dépanner stp?
    D'avance Merci

    sylvie S.
    sylvie S.

    sylvie S.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour, Ca fait 13 jour et je n'ai toujours pas de réponses j'ai besoin d'un Yellow stp j'ai essayé toutes les manip déjà faite il y a 6 mois quand j'avais rencontré le m^me problème.
    Pouvez vous me débloquer stp
    Bien à vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    J'ai regardez l'historique de vos questions.
    La dernière fois vous avez appliquez des modifications de paramétrage sur votre box.
    Je pense que le problème vient de là a nouveau car votre Box internet si vous êtes toujours chez Bouygues a été mise à jour par l'opérateur le 16 juin ce qui correspond à votre panne.
    https://www.bbox-mag.fr/box/11182287-mise-a-jour-bbox-mod...

    Je pense qu'il faut reprendre le paramétrage de la box comme la dernière fois
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/c5c...

    sylvie S.
    sylvie S.

    sylvie S.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonsoir Jacky M. et merci pour votre réponse?
    Effectivement j'avais repris toutes ces consignes mais rien a faire, j'ai tout désinstallé mais rien a faire, échec d'installation en permanence.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvie
    Pouvez vous nous donner la référence de la Bbox que vous avez et encore mieux une copie de l'écran de paramétrage du Wifi.

    sylvie S.
    sylvie S.

    sylvie S.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour Jacky c'est une Bbox blanche très récente
    je vous mets un screen des paramètres wifi
    et vous remercie pour votre aide
    Bien à vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sylvie, je ne vois rien de particulier sur la copie d'écran.
    Pouvez vous vous assurer que le WIFI 2.4 n'as pas le même nom que le Wifi 5 Ghz suite à la mise a jour du firmware.
    Ci dessous le lien du paramétrage de votre Box chez Bouygues
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

    sylvie S.
    sylvie S.

    sylvie S.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse mais non il y en a bien un qui s'appelle 2,4GHz et l'autre 5GHz.
    Ne pensez vous pas que comme la dernière fois il y ait une manip à faire chez Somfy? pour resynchronisation avec les serveurs Somfy ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Sylvie.
    Ya plus qu'a attendre qu'un Yello regarde sur les serveurs de Somfy.
    Pour ma part j'ai fait le tour de tous ce que je connaissais.

    sylvie S.
    sylvie S.

    sylvie S.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour Jacky et bien voila ça fonctionne sans autre manip... peut être un yellow a resynchronisé, je ne sais pas mais voila.
    Merci beaucoup en tous les cas d'^tre venu à mon secours.
    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Sylvie.
    Bonne continuation.

    Haut de page