Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie produit ?

Bonjour, Je suis Mr POTEL Jacques, je vous ai acheté un automatisme de portail, qui aprés installation est défectueux, aprés plusieurs contact, il m'a été demandé de vous le retourné, voici l'adresse de retour, SOMFY SMP ZAC des Bordets 500 rue de Sarcelle 74130 BONNEVILLE, je n'ai pas de retour de votre part pour faire suite à la garantie. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Vous devez recevoir par mail un N° de ticket ainsi que le bordereau prépayé pour le retour.

    Ne l'envoyez surtout pas sans l'accord écrit de Somfy au risque que le produit s'égare.

    Surveillez vos spams.

    Bonne journée

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse, sauf que nous n'avons pas utilisé la Platte forme de retour, car votre conseillé par téléphone nous a demandé de faire un retour par la poste simplement. D'autre part le retour c'est fait pendant le confinement, pourtant le dernier contact par téléphone avait trace de nos appels, puis d'un retour postal, je suis surpris qu'à ce jour toujours pas de nouvelles.
    C'est un peu le soucis que nous rencontrons lors de contacts sur des platte forme.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas mon conseiller...! Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de la marque.
    Ce forum n'a rien à voir avec le SAV Somfy.

    Je suis très surpris à vous lire qu'un conseiller vous aurez invité de votre propre chef à renvoyer un produit...????

    D'une part, cela se fait obligatoirement avec ordre du SAV qui se charge de vous envoyer par mail un ticket prépayé et pré-adressé de retour, d'autre part, sans ce ticket votre envoi sera totalement anonyme et risque d'aller dans les oubliettes.

    Patientez ici, un Yellow's va regarder ça.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Êtes-vous l'installateur de M. POTEL ? Est-ce Monsieur POTEL qui a contacté Somfy ou bien est-ce-vous ?

    De plus, quel service SOMFY avez-vous contacté ?

    Bonne journée,

    Haut de page