Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

renseignement crémaillère

Bonjour, j'ai un portail coulissant équipé d'un moteur somfy elixo Elixo 500 24 V
la crémaillère est dans un piteuse état, quelques dents de sauté, pouvez vous me dire quelle type de crémaillère me faut-il ???

Marc M.
Marc M.

Marc M.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Cette crémaillère n'est pas une fourniture Somfy ?

    Pouvez-vous montrer des photos des endroits en piteux états ?

    Ce qui est distribué par Somfy
    https://boutique.somfy.fr/4-metres-de-cremaillere-positio...
    https://boutique.somfy.fr/6-metres-de-cremaillere-positio...

    Ou voir votre fournisseur et les magasins GSB.

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