Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes avec mon kit solaire Somfy

Bonjour cela fait 8 jours que j’ai monté mon kit solaire Somfy il devez être bien recharger les voyants allumés. Mais aujourd’hui les deux voyants éteints donc plus de charge et aucun branchement a été faite depuis 8 jours.
Merci de votre aide
Bien cordialement
Jean marie.

Jean Marie D.
Jean Marie D.

Jean Marie D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'implantation du panneau solaire ?

    De plus, avez-vous de quoi relever la tension des batteries du kit ?

    Bonne journée,

    Jean Marie D.
    Jean Marie D.

    Jean Marie D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Comme vous voyer sur la photo le panneaux solaire et en plein sud toute la journée. Je n’est rien pour tester les batteries mais les deux voyants son bien éteint
    Dans l’attente de votre réponse
    Bien cordialement
    Jean marie Deldreve

    Jean Marie D.
    Jean Marie D.

    Jean Marie D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Nous avons trouver le problème le kit Solaire Somfy que j’ai reçu commande numéro 700181449 et équipe de batteries 24V et une erreur a été émise l’or de l’envoie de cette commande nous avons précisé de nous envoyer un kit Solaire Somy avec les batteries 12V car notre carte automatisée support le 12V.
    Dans l’attente de votre réponse.
    Bien cordialement
    Jean marie Deldreve

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Il n'existe pas de Kit Solaire 12V DC, et le seul kit que nous possédons est celui que nous vous avons transmis. Ce kit Solaire est uniquement compatible avec les motorisations Somfy qui elles fonctionnent en 24V. De plus, il n'existe aucun endroit sur notre boutique en ligne pour préciser ou modifier un kit existant.

    De plus, je vois qu'un de mes collègues a déjà traité votre SAV par téléphone le 11 juin.

    Bonne journée,

    Jean Marie D.
    Jean Marie D.

    Jean Marie D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Avant de commander le service nous a confirmé qu'il y avait des Kit Solairz 12V c'est pour cela que j'ai commandé cet article, mais j'ai reçu ce kit 24V donc je ne peux pas utiliser je demande la reprise de cet article et le remboursement.
    Je vous en remercie à l'avance
    Bien cordialement
    Jean Marie DELDREVE
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Pour le remboursement, il faudra prendre contact avec la boutique en ligne Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page