Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deuxième pont hue sur TaHoma

Bonjour, après plusieurs années d’attente, et oui déjà… Nous n’avons toujours pas la possibilité d’intégrer un deuxième pont Philips HU voir un troisième. Plusieurs personnes ont réclamé, et d’autres marques gère déjà le fait d’avoir plusieurs ponts. C’est vraiment très bloquant. Où en sont les équipes Somfy ? Avez-vous travaillé dessus ?

Un retour d’un yellow

Merci

Pierrick D.
Pierrick D.

Pierrick D.

Niveau
3
2391 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierrick,

    Il n'est toujours prévu qu'il soit possible de mémoriser plusieurs pont Hue sur la box domotique TaHoma.

    Toutefois, je fais remonter votre demande auprès de notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    OK, merci mais il faudrait que ça avance, c’est vraiment très très très bloquant de pouvoir gérer qu’un seul pont. On doit passer par des bidouilles pour utiliser d’autres systèmes. Pour information hoomekit, Google Home gèrent plusieurs pont, et les applications HUE gèrent plusieurs ponts. Donc ça ne doit pas être si bloquant que ça pour un informaticien

    Merci d’avance
    On compte sur les équipes

    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour Je réitère la question, moi aussi j'ai un deuxième pont et je suis bloquée ! Ca m'intéresse d'avoir la réponse de SOMFY car pour le moment je gère la crise - Ne s'est-il rien passé en 11 mois chez SOMFY ??? Merci pour votre réponse à venir Salutations

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    Bien d’accord
    Nous aimerions bien une réponse …
    HomeKit gère le multiponts de manière transparente
    J’ai une application IConnectHue idem, donc je pense que c’est largement faisable
    Cordialement

    Bonjour à tous,

    Il n'est toujours pas prévu de pouvoir associer plus d'un pont Hue à la box domotique TaHoma. Je fais de nouveau remonter votre demande à notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Pourriez-vous supprimer 2 ampoules sur mon boitier SVP, PIN 1202-8560-8399 SVP
    Elles sont nommées "A supprimer 1" et "A supprimer 2"
    Merci d'avance

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Pourriez-vous supprimer 3 ampoules sur mon boitier SVP, PIN 1202-8560-8399 SVP
    Elles sont nommées "A supprimer 1" et "A supprimer 2" et "A supprimer 3"
    Merci d'avance
    Pierrick

    Haut de page