Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement box?

Bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour changer mon ancien Box carré ( qui et en RTS) pas la nouvelle et combien sa me coûterait.
Autre question est-ce que mes anciens appareils marcherait qui sont en RTS ?
Merci bien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La nouvelle V2 accepte tous les protocoles et bien sûr le RTS qui représente 70% des équipements.
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Bonne journée

    Bonjour

    Oui vous pouvez changer pour le nouveau Tahoma totalement compatible avec ce que vous avez déjà.

    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Sur demande, un Yellow pourra même vous faire le transfert sans que vous ayez à tout refaire.

    Bonne journée !

    Merci bien a MC & Jean Luc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique