Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement box?

Bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour changer mon ancien Box carré ( qui et en RTS) pas la nouvelle et combien sa me coûterait.
Autre question est-ce que mes anciens appareils marcherait qui sont en RTS ?
Merci bien

patrick C.
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    Bonjour,

    La nouvelle V2 accepte tous les protocoles et bien sûr le RTS qui représente 70% des équipements.
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui vous pouvez changer pour le nouveau Tahoma totalement compatible avec ce que vous avez déjà.

    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Sur demande, un Yellow pourra même vous faire le transfert sans que vous ayez à tout refaire.

    Bonne journée !

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

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    Merci bien a MC & Jean Luc

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