Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement box?

Bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour changer mon ancien Box carré ( qui et en RTS) pas la nouvelle et combien sa me coûterait.
Autre question est-ce que mes anciens appareils marcherait qui sont en RTS ?
Merci bien

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1521 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La nouvelle V2 accepte tous les protocoles et bien sûr le RTS qui représente 70% des équipements.
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui vous pouvez changer pour le nouveau Tahoma totalement compatible avec ce que vous avez déjà.

    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Sur demande, un Yellow pourra même vous faire le transfert sans que vous ayez à tout refaire.

    Bonne journée !

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    Merci bien a MC & Jean Luc

    Haut de page