Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gache télécommandé

Bonjour,
J'ai acheté en 2019 une Motorisation de portail bras SGS 501 SOMFY.J'aimerai savoir si je pourrais utiliser la même télécommande pour actionner une gâche ,car actuellement j'utilise un seul bouton pour ouvrir le portail.De plus m'indiquer quelle type de gâche que vous pouvez me proposer
Merci d'avance
Cordialement

Louis M.
Louis M.

Louis M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page