Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mises à jour ancienne tahoma

Bonjour,
je souhaite acquérir une box tahoma ancien modèle noire, qui n'a jamais été mise en service. Elle date de2016.
Ma question est la suivante: Les mises à jour sont elles encore disponibles, et jusque quand?
Je précise que cet achat à pour objectif de mettre en œuvre l'architecture de ma domotique maison,étant équipé exclusivement de matériels somfy IO sauf le portier vidéo V400.
Je passerai ensuite à la box dernière génération.
J’attends une réponse fiable, puisse t elle venir d'un yellow.
Mercie d'avance.

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
2
1969 / 2000
points
Code postal:
62360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ma réponse qui n'est pas celle d'un yellow's n'en demeure pas moins fiable pour autant.

    les V1 noire ou blanche ne bénéficient plus depuis fin 2018 de mise à jour.

    Bonne journée.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    2
    1969 / 2000
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir MC, et désolé d'avoir par mon expression été l'auteur d'un propos qui ne se voulais que précis pour obtenir une réponse qui ne nécessiterai ni attente,ni contrôle à postériori. Mon intention n'étant pas de blesser,mais de recevoir une réponse simple.Je vous remercie donc pour votre indication qui m'est utile sans conteste. Trop de susceptibilité nuit toujours au bonheur. Cordialement.

    Bonjour,

    Merci de votre sollicitude, soyez rassuré je nage dans le bonheur.

    Heureux de vous avoir utilement informé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique