Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mises à jour ancienne tahoma

Bonjour,
je souhaite acquérir une box tahoma ancien modèle noire, qui n'a jamais été mise en service. Elle date de2016.
Ma question est la suivante: Les mises à jour sont elles encore disponibles, et jusque quand?
Je précise que cet achat à pour objectif de mettre en œuvre l'architecture de ma domotique maison,étant équipé exclusivement de matériels somfy IO sauf le portier vidéo V400.
Je passerai ensuite à la box dernière génération.
J’attends une réponse fiable, puisse t elle venir d'un yellow.
Mercie d'avance.

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
3
2311 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ma réponse qui n'est pas celle d'un yellow's n'en demeure pas moins fiable pour autant.

    les V1 noire ou blanche ne bénéficient plus depuis fin 2018 de mise à jour.

    Bonne journée.

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonsoir MC, et désolé d'avoir par mon expression été l'auteur d'un propos qui ne se voulais que précis pour obtenir une réponse qui ne nécessiterai ni attente,ni contrôle à postériori. Mon intention n'étant pas de blesser,mais de recevoir une réponse simple.Je vous remercie donc pour votre indication qui m'est utile sans conteste. Trop de susceptibilité nuit toujours au bonheur. Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de votre sollicitude, soyez rassuré je nage dans le bonheur.

    Heureux de vous avoir utilement informé.

    Bonne journée.

    Haut de page