Caméra de sécurité Somfy Protect Outdoor

Bonjour,
J'ai une caméra extérieure Somfy Protect Outdoor sur ma façade directement sur une alimentation électrique. Cette caméra est équipée d'un détecteur de mouvement pour un éclairage.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de raccorder aux 2 fils (sous tension) de sortie dédiée a cet éclairage, un micromodule de commande radio IO ou RTS pour 2 autres luminaires qui eux seraient équipés d'un récepteur à environ 10m.
Merci

Aimé G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Aimé.
    Je ne suis pas sur de comprendre le montage que vous voulez effectuer.
    L'alimentation de votre caméra arrive sur le bornier en (5) sur la photo
    L'éclairage piloté par la caméra est branché en (6). Celui ci n'est alimenté que lorsque la caméra détecte une personne.
    Sur quel plot voulez vous connecter votre module ?

    Aimé G.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre aide.
    Effectivement, l'éclairage piloté par la caméra est branché en (6), alimenté que lorsque la caméra détecte une personne. C'est sur le plot (6) que je souhaite connecter un micromodule emeteur, ainsi il pourrait... commander l'éclairage à 10m par le biais du récepteur.
    Le PB c'est qu'en sortie du plot (6) il y a du 220v.... quand la caméra détecte du mouvement.
    Bonne journée

    JACKY M.

    Ok Aimé
    Je n'ai pas trouvé chez Somfy, mais ça existe.
    Planète Domotique a publié un article sur le sujet.
    Voici le lien
    https://www.planete-domotique.com/blog/2017/04/11/gerer-d...

    Aimé G.

    Merci Jacky pour le coup de pouce, je vais contacter ce site.
    Bon weekend et bon courage dans cette période...

    JACKY M.

    Aimé, les références des matériels utilisés sont dans les échanges sur l'article beaucoup plus bas en date du 19 Novembre.

    Aimé G.

    Bonjour à tous,
    Juste pour vous informer et pour ceux et celles qui souhaitent faire la manip pour une caméra Outdoor que les conseils de Jacky étaient parfait et que cela fonctionne avec les éléments suivants : Un émetteur à contact sec / 230VAC ITS-23
    Un module récepteur on/off Smart Living.
    Bonne journée