Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plaque de fixation pour SMOOVE

Bonjour, j'ai malheureusement perdu une des plaques de fixation pendant les travaux.
Impossible de trouver un vendeur sur le net pour acheter cette pièce.
Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci

christophe C.
christophe C.

christophe C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Brice,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin de renseignements personnels, je me permets donc de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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