Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème scénario

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec un scénario qui ne s'applique pas correctement.

Voici le soucis :
J'ai créé un scénario qui n'a qu'une seule action. Celle d'ouvrir le volet à une certaine hauteur.
Tout va bien tant que je déclenche ce scénario manuellement ou en le programmant dans une journée type "WEEK END" où je n'ai que ce scénario pour une action à 7h45.

J'ai ensuite intégré ce scénario dans une journée type "TRAVAIL". Où il précède de 3 mn (5h43) un second scénario (5h45).

Le volet s'ouvre bien, mais pas à la même hauteur que lorsque je le déclenche manuellement !
J'ai modifié la hauteur du volet dans le scénario, j'ai demandé une ouverture totale. pour voir si cela aurais un effet, mais cela ne change rien. Le volet s'ouvre toujours à la même hauteur.

Steph
Steph

Steph

Niveau
1
657 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steph

    Pourriez-vous faire des copies d'écran de tout ce que vous mis en place sur Tahoma et nous donner les références des divers matériels.

    Bonne journée !

    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    Bonjour, le "problème" provient d'un moteur SOMFY RS100 IO.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas les copies d'écran des programmations.

    Bonne journée !

    Steph
    Steph

    Steph

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    Voici la planif de la journée type

    Haut de page