Problème scénario

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec un scénario qui ne s'applique pas correctement.

Voici le soucis :
J'ai créé un scénario qui n'a qu'une seule action. Celle d'ouvrir le volet à une certaine hauteur.
Tout va bien tant que je déclenche ce scénario manuellement ou en le programmant dans une journée type "WEEK END" où je n'ai que ce scénario pour une action à 7h45.

J'ai ensuite intégré ce scénario dans une journée type "TRAVAIL". Où il précède de 3 mn (5h43) un second scénario (5h45).

Le volet s'ouvre bien, mais pas à la même hauteur que lorsque je le déclenche manuellement !
J'ai modifié la hauteur du volet dans le scénario, j'ai demandé une ouverture totale. pour voir si cela aurais un effet, mais cela ne change rien. Le volet s'ouvre toujours à la même hauteur.

Steph

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Steph

    Pourriez-vous faire des copies d'écran de tout ce que vous mis en place sur Tahoma et nous donner les références des divers matériels.

    Bonne journée !

    Steph

    Bonjour, le "problème" provient d'un moteur SOMFY RS100 IO.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas les copies d'écran des programmations.

    Bonne journée !

    Steph

    Voici la planif de la journée type