Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage installation en Smoove io sur moteur rs100

Bonjour
J ai 7 volets roulants IO chez moi et en voulant installer une NINA Timer , j ai tout mélangé les commande inviduelles.
1 smoove contrôle 3 volets , certaines smoove ne contrôle plus rien .
Comment puis je réinitialiser l installation ?
J ai pensé à la double coupure mais je n ai au u. Seul fusible pour le semble des volets .
Est ce possible ?

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Afin de vous guider dans la procédure à effectuer, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.

    Pourriez-vous me nommer chacun de vos moteurs (exemple : volet Cuisine, volet Salon, ...) ? Ensuite, pourriez-vous m'indiquer ce que pilote actuellement chacune de vos Smooves (exemple : Smoove Salon pilote volet Salon et Cuisine, Smoove Cuisine pilote rien, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page