Appli connexoon impossible à re-configurer

Bonjour,
Tout avait été bien configuré par mon poseur et tout fonctionnait. Et puis un jour, l'appli tourne sans s'ouvrir durant des minutes interminables. Je désinstalle et réinstalle (Iphone 11 Pro), et depuis impossible de configurer, on tourne en boucle, on me demande d'abord de renseigner un domicile, puis d'activer ma box, et quand je remplis le code PIN on me dit qu'elle est déjà activée et que je dois contacter le forum, ce que je fais aujourd'hui.
Pourriez-vous me solutionner ce problème SVP?
Merci d'avance.

Serge C.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Serge,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Serge C.

    Bonjour et merci de votre réponse.
    le code pin est 0804-2653-2411
    Cdlt
    Serge CALEK pour Mme REDOR

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Serge,
    Votre boitier n’était pas a jour j'ai forcer celle-ci normalement tout doit être rentré dans l'ordre.Vous n'avez plus qu'a vous identifier sur l'application.
    Bonne journée.

    Serge C.

    Super merci beaucoup!
    je vais tester lorsque je serai sur place, cad le 27/06 et je vous rendrai compte du résultat à ce moment.
    edit. : je viens de tester à partir de mon Iphone, toujours pareil, qd je renseigne mon code PIN, il me dit que la box est déjà activée.
    Merci encore.
    Cordialement,
    Serge

    Serge C.

    Toujours pas moyen de me dépanner? On tourne en boucle, je m'identifie, je rentre mon code PIN, le message me dit que la box est déjà enregistrée, et donc aucun moyen d'ouvrir l'appli Conexoon et de l'utiliser. Pourtant elle l'est très utile pour contrôler si ma belle-mère très âgée a bien ouvert et si tout va bien.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Serge,
    arriver vous a vous connecter depuis Tahomalink.com.
    Bonne journée.

    Serge C.

    Alors c'est bizarre. Non je n'arrive pas à me connecter sur Tahomalink, ça me dit "mot de passe ou utilisateur incorrects".
    Toutefois, en demandant à réinitialiser mon MdP ( donc avec mon email), je reçois bien le lien de réinitialisation, et je rentre mon MdP habituel, et là j'accède à mon compte sur Tahomalink.
    Si je réessaie de me connecter sur ce site, à nouveau impossible. très étrange!

    Nicolas F.

    Equipe

    Serge,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Serge C.

    Merci Nicolas! Ça fonctionne à présent. Je faisais une erreur sur l'adresse mail!