Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box connexoon déjà connecté ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une box connexoon d'occasion à un particulier, qui n'a à priori jamais utilisé, mais quand je souhaite l'activer, il me dit Pin correct mais box déjà activé. Pouvez vous me débloquer la box... Le Pin 0807_5237_7855

Merci bien

Jimmy R.
Jimmy R.

Jimmy R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire demande la désactivation en remplissant le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ma box conexoon est déjà activée mon code pin est 0808 5323 6284
    Pouvez vous m aider

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page