Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme programation rs 100io?

Bonsoir à tous.

Je rencontre un probleme de réglage, je suppose, sur un moteur de VR de type RS 100IO.
Je m'explique. Le moteur fait bien son apprentissage de fin de course haute et basse sans probleme, puis au bout de quelques heures, une fois le volet en bas, quand nous voulons le remonter il s'arrete à 15-20 cms du sol.
malgré de multiples RAZ et reconfigurations, idem toujours le meme soucis.

Merci de prendre de votre temps pour solutionner mon probleme.

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page