Boitier Tahoma ne s'allume plus

Bonjour,

Mon boitier Tahoma qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent ne s'allume plus. Nous n'y avons pas prêté attention pendant le confinement nous n'en avions forcément pas besoin mais lorsque j'ai voulu m'en servir aujourd'hui, il était éteint... Impossible de le rallumer :-(
C'est un ancien modèle, il est carré et blanc (cf photo quand il marchait)
Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup !
Arnaud T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Manon L.

    Bonsoir, j'ai le même problème depuis cette après midi. La Tahoma est éteinte, aucune lumière n'est présente (ni même rouge). Pourtant je n'ai touché à rien, elle a très bien fonctionné ce matin pour piloter l'ouverture des volets.
    Quelles manipulations dois je faire pour retrouver sa fonctionnalité ?

    Cordialement

    Arnaud T.

    Bonjour Manon,
    Le SAV m'a bien contacté, d'après eux mon boitier est bien défectueux mais jusque là aucune solution m'a été apportée.
    Donc je reste avec mon boitier HS ...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Manon et Arnaud,

    Manon, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Arnaud, je vous ai envoyé un email le 16 Juin à 15h24 vous demandant les informations nécessaires au traitement de votre demande. Peut-être ne l'avez-vous pas reçu ou peut-être n'ai-je pas reçu votre retour. Quoiqu'il en soit, je viens de vous renvoyer l'email, merci de revenir vers moi sur ce forum si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi ou dès que vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Mauricette J.

    bonjour
    mon boitier Tahoma ne s'allume plus non plus et impossible de le rallumer, j'ai aussi un boitier blanc . je vous remercie de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mauricette,

    Merci de laisser ici le PIN de votre box Tahoma.

    Bonne journée,

    mauricette J.

    bonjour-
    merci beaucoup pour votre réponse
    voici mon code pin: 1205-9391-6671
    je vous remercie par avance de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mauricette,

    Votre box ne communique plus avec internet et avec nos serveurs depuis le 18/06 à 18h40.
    Pouvez-vous tester de changer le câble Ethernet et faire une remise à zéro afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    mauricette J.

    bonjour
    merci beaucoup de votre aide
    malheureusement, dans l'immédiat je ne peux rien faire car je n'ai plus internet depuis samedi. j'attends le dépanneur, ce serait un problème avec ma box. dès que ce sera résolu, je ferai le changement du cable ethernet
    Mauricette

    mauricette J.

    bonjour
    ma liaison internet a été rétablie par mon opérateur mais mon boitier tahoma ne s'allume toujours pas, c'était déjà le cas avant ma panne d'internet. j'ai changé le cable ethernet sans résultat . quelle est la solution? merci d'avance de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mauricette,

    Le boîtier ne s'allume plus du tout ?

    Bonne journée,

    mauricette J.

    bonjour
    non, il ne s'allume plus, ni en rouge ni en vert

    Gaëlle B.

    Equipe

    Mauricette,

    Votre box est pourtant bien active et connectée. Quelle problématique rencontrez vous ?