Tahoma programation agenda ?

Bonjour,
J'ai un Tahoma pour gérer mes volets roulants en RTS qui sont récalcitrants (Action 5 à 10 fois pour fermer ou ouvrir)
Je n'utilise que Agenda en répétant 5 à 10 fois les actions et ça fonctionne bien.
Les journées très ensoleillés je programme des fermetures et ouvertures suivant les orientations des fenêtres Est Sud Ouest.
Les journées sans soleil, la seule solution trouvée c'est de mettre manuellement sur OFF avec l'appli Iphone vers 8 H 30 le matin et remettre sur ON le soir vers 20 H:Mais il faut y penser !
Je n'ai rien trouver dans la notice Somefy
Merci d'avance de vos expériences.
Cordialement

Jean M.

    Réponses

    Jean M.

    Bonjour,
    La solution trouvée c'est de brancher la box Tahoma sur une prise connectée.
    Avec mon Iphone je gère la prise connectée qui coupe l'alimentation de la Tahoma vers 8 H du matin et la remets sous tension vers 20 H.
    Ça fonctionne bien: Prix de Prise connectée = env 30 €.
    Cordialement et bonne journée