Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remarqué une anomalie, je suis parti de chez moi en mettant l'alarme et malheureusement j'avais laissé une fenêtre grande ouverte et je n'ai eu aucun message d'alerte?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Pourquoi devez-vous recevoir un message dans le cas d'un ouvrant resté ouvert?
L'alarme interprète votre "oubli" comme étant une ouverture désirée, par ex: fenêtre oscillo-battante, fenêtre d'un étage, etc...
Donc, pour elle tout est normal dès lors que cet ouvrant était ouvert lors de la mise en ON de l'alarme.
Vous avez obligatoirement été avisé de cet "oubli" par des clignotements rouges répétitifs sur votre télécommande.
Bonne journée
Bonjour,
Sauf qu'en mettant en marche l'alarme avec l'application du téléphone il n'y a aucune information et ça ce n'est pas normal.
Bonjour,
C'est quoi finalement qui n'est pas "normal" selon vous...?
comprenez bien que l'alarme déclenche et alerte en cas d'intrusion (ouverture et détection), or, un ouvrant resté ouvert n'est pas une intrusion, c'est un souhait de votre part !
Vous avez la possibilité d'asservir la sirène exter aux bips d’acquittement, ainsi, de l'exter avec votre smartphone vous entendez si les bips répétitifs informent d'un ouvrant "oublié" ou volontairement resté ouvert.
Bonne journée.
Bonjour Jean,
Afin de s’assurer que MC et vous parlez bien du même système, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question