Voyants lumineux Rollixo IO?

Bonjour,

J'ai une porte de garage équipée d'un Rollixo IO installé depuis moins de 2 ans.
Quand j'utilise le clavier du module pour ouvrir/fermer la porte du garage, les voyants 1, 2, 4 et prg clignotent pendant 3-4 secondes et s'éteignent. Le voyant 3 reste éteint. En utilisant le clavier du module, la porte refuse de s'ouvrir ou de se fermer alors qu'elle fonctionne parfaitement avec les télécommandes.
La notice ne mentionne malheureusement pas ce cas de panne.

Avez-vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement?

Merci d'avance et bonne journée
Laurent

Laurent B.

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il semblerait que les touches du Rollixo soient verrouillées. Pour les déverrouiller ou les verrouiller, il faut maintenir les boutons "STOP" et "PROG" jusqu'à ce que tous les voyants s'allument.

    Bonne journée,

    Laurent B.

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse, tout remarche à nouveau.

    Bonne fin de journée
    Laurent

    Dominique B.

    Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mon clavier. J’ai essayé programme stop cela ne fonctionne pas. Dès que je touche les touches cela clignote. Besoin d’aide merci beaucoup.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    De quel produit parlez-vous et que souhaitez-vous faire ?

    Bonne journée,

    Gilles S.

    Bonjour,
    J'ai la même panne avec un récepteur ROLLIXO io. Lorsque j'utilise les touches montée ou descente du récepteur rien ne bouge et les voyants moteur, barre palpeuse et Prog clignotent pendant quelques secondes. Le voyant batterie reste éteint. Avec la télécommande le portail fonctionne bien.
    La barre palpeuse ainsi que l'émetteur XSE sont OK. La pile est neuve. Les touches du récepteur ne sont pas verrouillées. J'ai accès à la programmation. Ce cas n'est pas décrit dans la documentation. Merci de m'indiquer la cause du dysfonctionnement.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Si tous vos voyants clignotes hormis celui de la batterie, c'est que le mode vacances est activé sur voter Rollixo. Pour supprimer cette fonction, vous devez appuyer sur le bouton STOP du Rollixo pendant 2s à 3s. Les voyants vont se mettre à clignoter ce qui signifie que ce mode sera désactivé.

    Bonne journée.

    Cyril K.

    Bonjour,

    Même problème. Lorsque j'appuie sur Haut ou Bas, les leds 1, 2,4 et Prog s'allument et rien ne se passe. Les télécommandes ne marchent plus non plus.
    J'ai essayé de laisser appuyé STOP pendant 2-3 secondes, rien ne se passe. J'ai essayé de laisser appuyé PROG et STOP pendant plusieurs secondes aussi, rien ne se passe.

    Merci !

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Est-ce bien cette manipulation que vous avez effectué ?

    Si cette manipulation ne fonctionne pas, alors votre Rollixo semblerait HS. Dans ce cas, je vous conseillerais de vous rapprocher de votre vendeur/installateur pour le remplacement de celui-ci.

    Bonne journée.

    Océane J.

    Bonjour à tous,

    J'ai ouvert mon garage et le volet s'est relevé. Quand j'ai appuyé à nouveau pour fermer, impossible. Je suis allée voir le boîtier. Tous les boutons sont allumés.
    J'ai tenté d'appuyer sur programmation et stop en même temps ou bien d'éteindre et rallumer. Rien n'y fait.

    Merci pour votre aide!

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Océane,

    Avez-vous essayé la procédure indiquée précédemment ?

    Bonne journée,

    Océane J.

    Laquelle ?
    Merci bcp

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Océane,

    Est-ce bien cette manipulation que vous avez effectué ?

    Bonne journée.

    Océane J.

    Bonjour Quentin,

    Oui c'est bien cela mais rien n'y faisait. J'ai fini par couper l'électricité du garage pendant 24h puis rallumer et ça refonctionne a nouveau.

    Peut être un problème de connexion ? Il pleuvait ce jour là beaucoup alors aussi peut être une mise en sécurité !?

    Belles fêtes .