déverrouillage du chariot ?

Bonjour,
J'ai installé mon GDK 700 sur ma porte basculante; tout semble fonctionner correctement sauf que j'entends un bruit assez sec qui semble venir du chariot quand je commande l'ouverture. De plus quand je veux déverrouiller manuellement la porte de l'intérieur je dois tirer très fortement sur la cordelette mais je ne peux pas lever la porte qui reste bloquée par le système. En réalité la motorisation reste embrayée (le débrayage n'a pas fonctionné).
Quelle est mon erreur ?
Merci pour votre aide.

Jacky C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    les effets que vous nous indiquez proviennent de la FdC basse mal réglée.
    En effet, vous avez trop appuyé la porte au sol lors de la recherche basse.
    Recommencez la procédure, il faut juste mettre en contact la porte avec le sol, pour cela vous pouvez appuyer sur "A" par à coups.
    Ensuite relancez un auto apprentissage.

    Bonne journée

    Jacky C.

    MC, j'ai suivi vos conseils mais échec.
    Je reste toujours avec le voyant lumineux B qui clignote 2 fois et qui demande donc un auto apprentissage.
    les télécommandes sont inopérantes.

    Jacky C.

    J'ai oublié de préciser qu'après avoir appuyé sur A la porte s'ouvre immediatement et complètement. En appuyant encore sur A je commande sa fermeture en évitant de forcer sur la porte.
    J'appuie alors sur B pour lancer l'auto-apprentissage pour avoir un cycle complet ouverture-fermeture mais là...rien de se passe et le témoin B clignote sans cesse.

    Anonyme

    Il faut entrer dans les paramètres, voir P15, en appuyant 3x sur A.

    Jacky C.

    Bonjour,
    J'ai déjà essayé en faisant 3 appuis brefs sur la touche A mais ça reste bloqué. Le voyant B continue de clignoter par séries de 2 coups.
    Quand j'essaie de déverrouiller le chariot j'entends un "clac" mais l'ensemble reste verrouillé, la porte bloquée fermée évidemment.
    faut-il couper l'alimentation, supprimer les télécommandes et tout recommencer comme lors de l'installation ?
    Je suis "bloqué de chez bloqué" (au sens propre comme au sens figuré).

    Anonyme

    Fates cela, une RAZ totale et reprenez tout depuis le début comme s'il s'agissait d'une installation neuve.

    Soyez attentif cette fois ci à juste appliquer doucement la porte au sol lors de la phase de FdC basse.

    Bonne journée

    Jacky C.

    OK Merci.
    J'essaie et vous tiens informé.

    Jacky C.

    J'ai fait la RAZ, l'auto-apprentissage et reconnecté mes télécommandes. C'est OK.
    Par contre j'ai toujours le même problème pour régler la phase de FdC basse (la porte s'est fermée en douceur). Déverrouillage impossible.
    Je vais essayer de comprendre mais je ne vois pas ce que je peux faire de mieux.
    En tous cas, merci pour votre disponibilité.