Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne reçoit pas les SMS ?

Bonjour,
J'ai 2 caméras Somfy One et Somfy Indoor et je ne reçois jamais des sms alors que je reçois bien les email ?
En attente de votre retour,
Cordialement

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les SMS ne sont envoyés qu'après 20s de hurlement de la sirène suite à détection de mouvement de la Somfy One.
    Est-ce le cas chez vous ?

    Votre numéro de portable est-il bien renseigné ?

    Par ailleurs, seuls les propriétaires reçoivent les notifications par SMS.

    Cordialement

    Haut de page