Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne reçoit pas les SMS ?

Bonjour,
J'ai 2 caméras Somfy One et Somfy Indoor et je ne reçois jamais des sms alors que je reçois bien les email ?
En attente de votre retour,
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les SMS ne sont envoyés qu'après 20s de hurlement de la sirène suite à détection de mouvement de la Somfy One.
    Est-ce le cas chez vous ?

    Votre numéro de portable est-il bien renseigné ?

    Par ailleurs, seuls les propriétaires reçoivent les notifications par SMS.

    Cordialement

    Haut de page