Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande gdk700 fonctionne ?

Bonjour, mon gdk700 fonctionne très bien sauf avec la télécommande. Cette dernière est bien mémorisée. J'arrive à stopper une action de la porte avec la télécommande mais je n'arrive pas à ouvrir et fermer la porte avec la télécommande.
Qqun aurait-il déjà eu ce pb ?
Merci pour votre aide.

Alban
Alban

Alban

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Supprimez-la du moteur, puis, réaffectez-la.
    Qu'en est-il ?

    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour MC, oui j'ai déjà fait plusieurs fois (appui 7s sur B puis appui télécommande...). J'ai ensuite réenregistré la télécommande. Tjrs rien. Je peux simplement utiliser la télécommande pour interrompre une ouverture ou fermeture. Ce qui prouve qu'elle fonctionne bien. Auriez vous une autre solution SVP ? Merci bcp pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Non...Il faut appuyer 7s sur B.
    Puis s'arrurer que les TC ne pilotent plus le moteur par appui sur la touche.
    Seulement ensuite vous appuyez 2s sur B jusqu'à allumage lampe intégrée, appuyez sur la touche de la TC = lampe clignote.

    Est-ce que la Tc fonctionne ?

    Bonne soirée

    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai bien procédé comme suit (suivant notice):

    • appui 7s sur B
    • --> TC désaccouplée (impossible d'interrompre une course)

      • appui 2s sur B - allumage lampe intégrée - puis appui TC - lampe clignote 5s
      • --> la TC ne fonctionne tjrs pas sauf pour interrompre une ouv/ferm de la porte

        En conclusion, la TC fonctionne mais juste pour interrompre une course de la porte. Elle ne fonctionne pas pour ouvrir et fermer (possible seulement avec le bouton poussoir).

        Je ne comprends pas d'où peut provenir le pb...

        Crdt

        Alban

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors faites ceci...
    Débranchez sans tarder le bouton poussoir.

    tenez-moi informé.

    Si ca fonctionne sans BP, dites-moi quel est le type de poussoir et comment l'avez-vous branché.

    Bonne journée

    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour MC,
    Bien vu, cela provient de mon BP. En le débranchant, la TC fonctionne.
    C un BP classique Legrand avec L, 1 et 2. Sur le moteur, il est branché sur 1 et 3 avec un pont entre 1 et 2 car pas de cellules.

    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Problème résolu, simplement un BP mal câblé, le truc vraiment bête ! Merci bcp pour votre aide MC, dslé de vous avoir fait perdre du tps pour une erreur aussi bête ! En tout cas je vous recommande pour suivi !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas de quoi c'est normal.
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page