Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Effacer mémoire rts1

Bonjour
Depuis que j ai programmer mes volets à battant dans ma Yahoo a partir de chaque télécommande (7), une télécommande actionne 3 volets (certainement une erreur de manip au moment de l enregistrement sur la tahoma). J'aimerais effacer la mémoire de la télécommande afin de la reprogrammer directement sur le volet comme à son installation.
Je ne trouve pas comment effacer toute la mémoire de cette télécommande.
Merci

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Appui long sur bouton 4 du volet, puis appui >7s sur prog télécommandes, ensuite, affectez-les une par une à chaque moteur.

    Bonne journée

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
    Il faut donc faire ceci avec la télécommande pour tous les volets. Fastidieux, mais efficace.
    Après cela sur la tahoma ils ne fonctionnent plus
    dans un premier temps j'ai donc supprimé l'élément, puis je l'ai rajouté. Mais on peut lancer la suppression et quand on doit appuyer sur le bouton prog de la télécommande on relâche juste après un BIP, quand on teste le volet fonctionne, il n'est pas supprimé alors on fait abandonner et la tahoma a récupéré le volet. Cela évite la suppression et le rajout. Si ça peut servir à quelqu'un?

    Haut de page