chronis io et volet roulant solaire velux

Bonjour
Je possède 3 volets roulants solaires pour mes velux. Ils fonctionnent en IO.
Je voudrais coupler et creer des scénarios sur mes volets roulants solaires velux. Est ce que la commande Chronis IO de somfy peut fonctionner pour jumeler mes volets roulants solaires SSL mk 04 achetés chez leroy merlin

Jerome H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que la Chronis IO pourra piloter vos motorisations de Velux IO, mais il faudra impérativement bien les mémoriser en "solar motor".