Je n'arrive pas à réinitialiser la télécommande ?

Bonjour, mon volet roulant est bloqué, j'ai suivi la procédure de votre vidéo, en débranchant et rebranchant la prise, le volet fait bien le va et vient mais à la prochaine étape ou il faut réinitialiser en maintenant le bouton à l'arrière pendant 7 secondes, là il ne se passe plus rien, alors que le volet devrait refaire un va et vient. Je reste donc bloquée à cette étape...

Chadia T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous changé la pile de la télécommande ?

    Bonne journée !

    Chadia T.

    Oui même en changeant la pile...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors essayez avec un autre télécommande pour être sur que ça vient de ça. Sinon, ce sera la motorisation.

    Question subsidiaire : Est-ce une installation neuve ?

    Bonne journée !

    Chadia T.

    Bonjour, non l'installation n'est pas neuve.

    Jean-Luc B.

    Avez-vous essayé avec une autre télécommande ?

    Bonne journée !

    Chadia T.

    Bonjour, comment procéder avec une autre télécommande ?
    Une nouvelle télécommande ou une télécommande déjà existante qui fonctionne avec un autre volet ?
    Pouvez vous m'envoyer le lien pour la procédure à suivre..
    Merci beaucoup

    Bonjour Chadia,

    Vous pouvez faire l'appui maintenu de 7s sur le bouton PROG après la double coupure sur une autre télécommande qui pilote un autre volet roulant. Par contre, la suite de la procédure reprenez la télécommande de ce volet en question.

    Bonne journée,

    Chadia T.

    Bonjour, Un grand Merci, ça fonctionne. Nickel !!
    Merci beaucoup