Question en attente de réponse
Bonjour j'ai acheté et installé ce weekend une nouvelle alarme Somfy Protexiom Ultimate.
Tout s'est très bien déroulé mais j'ai reçu ce matin une alerte SMS Batterie GSM Faible et je constate que le niveau de la batterie GSM sur le portail de configuration est déjà à 25% (cf. pièce jointe).
A noter que le jour de l'installation j'étais déjà étonné qu'elle n'affiche que 82%. La prise secteur est correctement branchée sur le port Ethernet.
Est-ce normal ? est-ce que la batterie est défectueuse et si oui comment procéder à son changement.
Menu clavier 9972 : Batterie GSM OK ; Charge 22% ; Secteur OK
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Problème résolu : le module GSM ne rechargeait pas. Faut contact du module j'ai du le repositionner pour que la LED verte s'allume.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Christophe a posé une nouvelle question