Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation neuve - Batterie GSM faible

Bonjour j'ai acheté et installé ce weekend une nouvelle alarme Somfy Protexiom Ultimate.
Tout s'est très bien déroulé mais j'ai reçu ce matin une alerte SMS Batterie GSM Faible et je constate que le niveau de la batterie GSM sur le portail de configuration est déjà à 25% (cf. pièce jointe).
A noter que le jour de l'installation j'étais déjà étonné qu'elle n'affiche que 82%. La prise secteur est correctement branchée sur le port Ethernet.
Est-ce normal ? est-ce que la batterie est défectueuse et si oui comment procéder à son changement.
Menu clavier 9972 : Batterie GSM OK ; Charge 22% ; Secteur OK
Merci de votre aide

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Problème résolu : le module GSM ne rechargeait pas. Faut contact du module j'ai du le repositionner pour que la LED verte s'allume.

    Haut de page